samedi 29 mars 2014

Sortie Divergente au cinémaaaaaaa !!!!


 Comme tous les fans de Divergente le savent, sa sortie au cinéma est prévue pour le 9 avril *-* 

J-11 !!!! 

Je dois avouer que Quatre/Tobias ne correspond pas trop à l'image que je me faisais de lui mais bon ! On verra bien ♥


Pour ceux qui connaissent Nos étoiles contraires de John Green ( ♥♥♥♥♥) , l'adaptation au cinéma sort en août ! Et Shailene Woodley, l'actrice de Tris dans Divergente, joue également Hazel dans Nos étoiles contraires ! :D ( je ferais un article prochainement sur Nos étoiles contraires )

Voilà quelques photos :
















ACTEURS PRINCIPAUX
Tris : Shailene Woodley
Quatre / Tobias : Theo James

PS : Ansel (Caleb) est celui qui joue Gus dans TFIOS (Nos étoiles contraires) *-* ♥


Bandes annonces :

VO OFFICIELLE : https://www.youtube.com/watch?v=jTIGDPj2Pkk

VF : https://www.youtube.com/watch?v=t6FrXsr--Hc





J'ai hâte hâte hâaaaaaaate !!!!!!

Regardez autour de vous l'affiche du film est partout ! La dernière fois j'ai crié dans le bus, tout le monde s'est retourné :')


4 commentaires:

  1. Je suis complètement d'accord avec toi pour Tobias, il n'est pas du tout comme je me l'imaginais :'( En plus le personnage a les yeux bleus !!! Et ceux de l'acteur sont marrons ..

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu aimeras le film :) !! Moi j'ai adoré !

    RépondreSupprimer