samedi 19 juillet 2014

Une (irrésistible) envie de dire oui, Meg Cabot

 [Tome 3]

Retrouvez ma chronique du tome 1 et 2 ICI !


Résumé : Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami ! Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les biens faits d'une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d'une gaufre au chocolat ! Surtout quand le stress s'invite à l'heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence craquer. Heather ne sait plus où donner de la tête ! Et voilà Tad qui lui pose LA question.
Que répondre ? Oui ? Non ? Peut-être ? A moins que...

Auteure : Meg Cabot


Ce dernier tome conclut parfaitement la trilogie (je crois qu'on peut retrouver Heather dans un autre tome, parut après celui-ci, mais je ne me souviens plus du nom).

Heather, comme à chaque fois, promet de ne pas mener sa petite enquête quand son nouveau patron, Owen, est assassiné dans son bureau ! Le dortoir de la mort conserve son nom...
Mais Heather ne change pas et, têtue comme elle est, court après les indices !

Ce qui change des précédents tomes, c'est le fait qu'Heather ait un petit ami, son prof de maths de rattrapage, Tad ! Il n'est pas méchant, mais selon moi ne convenait pas DU TOUT à Heather !

Mon personnage préféré reste et restera Cooper ! Cooper l'inquiet, Cooper le préoccupé, Cooper le sauveur, Cooper l'adorable, Cooper le parfait...
SPOIL Nous savons tous parfaitement qu'il termine avec Heather, et j'étais aux anges ! FIN DU SPOIL

Heather ne change décidément pas, et elle est toujours aussi drôle.

J'aime toujours autant l'écriture de Meg Cabot, qui elle aussi, reste la même, que du bonheur ! L'humour, le suspense... et l'amour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire