dimanche 18 mai 2014

Découverte et conseil du dimanche [5] Trilogie "L'été où je suis devenue jolie", Jenny Han





Tome 1 : L'été où je suis devenue jolie



Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé 


Tome 3 : L'été devant nous



Résumé du tome 1 : Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami. 
Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...

Auteur : Jenny Han

Edition : Albin Michel et en format poche pour le tome 1
Cette trilogie est une petite merveille ♥ Que dis-je ? Une vraie merveille. Elle m'a transportée, m'a fait voyager... j'ai tout simplement DE-VO-RE cette trilogie !

L'écriture de Jenny Han vous emportera avec Belly...

Conrad et Jeremiah sont tous les deux adorables ♥ ( mais Conrad est le plus Waaaaah *O* Mon préféré de chez préféré ♥♥♥ )

Je ne préfère pas en dire plus, mais sincèrement, lisez cette trilogie. Elle peut paraître naïve, mais elle est tout simplement parfaite. Si vous avez les mêmes goûts que moi en matière de lecture, sautez sur les trois tomes !


Petite pensée à Manon ( La Bouquineuse ) ♥♥♥

♥♥♥ CONRAAAAAAAAAAAD J'ARRIIIIIIIIIIIIIIVE *o* ♥♥♥♥


PS : Je poste un autre conseil demain, je pense avoir oublié dimanche dernier ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire