jeudi 1 mai 2014

Défi 1000 pages ! + journal de bord

Le défi 1000 pages : Du 1 au 4 mai 




Voilà voilà ! Le titre veut tout dire... le but est de lire 1000 pages en un week-end. Le défi a lieu entre le 1 et 4 mai. 
Ce défi est organisé par Saefiel et vous pouvez vous inscrire aussi ICI ♥

Alors, pendant ce week-end de 4 jours je lirais : 




 

571 pages                    155 pages                      267 pages                     420 pages



571+155+267+420 = 1413 pages en tout ! Donc pour réussir le défi je dois au moins arrivé page 7 de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre x) Autant dire que ça va aller !



Si j'ai finis ces quatre livres, je lirais : 



 

484 pages                              197 pages




Voilà voilà ! Je vous tiendrais au courant de mon avancée en modifiant l'article ;) Donc RDV ici !


Par contre on va faire comme si dormir séparait les journées parce que je vais me perdre :')

JEUDI  -10h et quelques : J'ai lu La cité des Ténèbres jusqu'à aller manger, je trouve ça génial ! J'avale les mots *-* ( lecture jusqu'aux environs de la page 140 )
             - Ecriture de chroniques une bonne partie de l'après midi + un épisode de Pretty Little Liars avec une tablette de chocolat Milka et du lait (j'adore ça) ♥
             - Le soir : 22h40-01h50 --> lecture de La cité des Ténèbres *-*
             - 01h50 : Dodoooooooo

Total de pages lues le jeudi = 307 ♥

VENDREDI - Lever ? 11h15 Pas de lecture jusqu'en fin d'après-midi !
                      - Environ 18h : Lecture de La cité des Ténèbres *-* J'ai manger aux environs de 20h et je n'en pouvais plus je voulais connaître la suite donc j'ai mangé avec le livre sur les genoux :') J'ai finis le livre à 22h58 exactement ! J'ai hésité à commencer Tour B2 mon amour de Bottero mais j'étais fatiguée et surtout, je voulais rester dans l'ambiance du roman !

571 - 307 = 264 pages lu le vendredi ! Et donc 571 pages sur 1000 pour le défi ! ♥

SAMEDI - Je me suis réveillée à 9h30-10h après un rêve très bizarre qui ne me correspond pas du tout ( j'ai rêvé que je faisais un défilé de mode et que je passerais la fin de ma vie avec le garçon qui me choisirait. Trop bizarre o.O ). Même pas de pause petit déj', je ne suis pas descendue de mon lit avant d'avoir commencé et LU D'UNE TRAITE tout le roman. Donc j'ai finis Tour B2 mon amour. *-* Roman terminé à 11h33 !
               - Je vais pas vous décrire ma journée, mis à part le fait que samedi soir j'ai lu une vingtaine de pages de Le théorème des Katherine de John Green !

155 + 20 = 175 pages lu le samedi ! C'est assez peu mais j'avais des invités et j'étais fatiguée... Donc 746 pages lues sur 1000 ! ♥

DIMANCHE ( dernier jour ) - Réveillée à 8h50 ( hummm, j'étais dégoûtée ), commencé à lire à 9h10 exactement, jusqu'à 10h45-50.  

                                                - Après-midi Pretty Little Liars (aaaaaaaaaah j'ai finis la saison 4 je dois attendre pour la 5 :'( :'( :'( ) et chroniques !
                                                - Les heures je ne saurais pas dire, j'ai terminé le soir Le théorème des Katherine et commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ! :D

En tout = 1000 pages  !

J'ai réussi le défi ♥


4 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance pour ce défi =)
    Je voulais y participer mais je m'y suis prise trop tard, mais c'est pas grave, d'autres choses vont se faire =)

    RépondreSupprimer
  2. Hiiihihi ! Bonne chance Alichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥

    RépondreSupprimer